Free Shipping on Orders $99 or More! CA Shipping Only

Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

10$ de rabais sur toute commande de 79 ou plus

Maintenant jusqu'au 19/06/24.

Afghan à carreaux à carreaux

$98.99 $106.99

SKU : 98154001
Couleur: Gris clair/Blanc

Livraison et expédition

Cliquez ici pour voir toutes les informations sur nos expéditions.

Retours et échanges

Vous remettez en question un achat ? Renvoyez votre marchandise jusqu'à 90 jours dans un état revendable pour un remboursement complet de la marchandise !

*Doit répondre à tous les critères de retour.

Cliquez ici pour voir toutes nos informations de retour et pour créer un retour.

Description

Le design complexe est facilité en portant des couleurs pendant que vous travaillez, puis les panneaux sont cousus ensemble. Conçu par Dorothy Warrell.

Le jeté à carreaux à carreaux crée un plaid bicolore selon une méthode non traditionnelle utilisant des points de couture créatifs. La gagnante répétée du concours, Dorothy Warrell, utilise Mary Maxim Starlette en blanc et gris clair dans l'exemple illustré, mais deux couleurs contrastées peuvent être utilisées pour créer un plaid qui ravira les yeux.

Lors de la création du jeté à carreaux, le crocheteur sera à la fois diverti et engagé par le motif. Bien que le motif puisse sembler complexe, il utilise uniquement des points de crochet simples tout en changeant les couleurs et en manipulant le fil sans couper ni créer d'extrémités à tisser.

Le fil Mary Maxim Starlette est un fil peigné qui est facile à travailler et, si nécessaire, à porter sous les points de travail et à créer un look tel que celui du jeté à carreaux à carreaux. Le jeté à carreaux à carreaux gardera l'artisan occupé et impliqué pendant que les graphiques changent d'avant en arrière pour créer les motifs nécessaires. Cela crée une couverture double épaisseur et ajoute une chaleur supplémentaire à notre fil Mary Maxim Starlette déjà confortable.

Le jeté est créé avec des panneaux qui sont ensuite crochetés ensemble à l'aide de Mary Maxim Starlette pour créer une grande pièce. Le modèle Plaid à carreaux comprend des graphiques des deux panneaux pour ceux qui pourraient y trouver un avantage pour travailler sur des modèles. Une fois que les panneaux du plaid à carreaux ont tous été assemblés, la bordure est travaillée avec Mary Maxim Starlette blanche et complétée par une amélioration de couture inversée dans le gris clair.

La bordure encadre parfaitement le jeté à carreaux, mettant en valeur le travail de couture de chaque panneau et améliorant le design. Les créations de Dorothy Warrell continuent de ravir les clients de Mary Maxim et le jeté Checkered Plaid n'est pas différent avec son utilisation de Mary Maxim Starlette. Le plaid est un motif intemporel et le jeté à carreaux à carreaux peut reposer sur le dossier de votre canapé ou au bout de votre chambre d'amis, dans les deux cas pour accueillir tous ceux qui visitent.

Le kit comprend des fils Mary Maxim Starlette et des instructions. Nécessite un crochet de 5,0 mm. Taille finie : 45 x 66". Crochet intermédiaire.



Important Information


Brand: Mary Maxim
Care: Machine wash and dry.
Fashion: Home Decor
Fiber Content: 100% Acrylic
Hook Size: H-8 (5 mm)
Size: hook-H-8 (5 mm)
Length: 66" (167.64 cm)
Project Type: Crochet
Width: 45" (114.3 cm)
Yarn Range Number: 284
Yarn Weight: 4 Medium Worsted

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Pourquoi nous choisir

  • Entreprise familiale et exploitée

    Fondée par Willard et Olive McPhedrain en 1956, Mary Maxim est toujours détenue et exploitée par la famille McPhedrain.

  • Plus de 65 ans de confiance

    Depuis 1956, des millions de clients font confiance à notre produit et à notre marque.

  • Connaissance et confiance

    Au cours des 65 dernières années, nous avons beaucoup appris. Nous nous efforçons de trouver des produits de la meilleure qualité, d’embaucher les meilleurs designers et d’offrir la meilleure expérience client possible.

Mary Maxim

Afghan à carreaux à carreaux

$98.99 $106.99

Le design complexe est facilité en portant des couleurs pendant que vous travaillez, puis les panneaux sont cousus ensemble. Conçu par Dorothy Warrell.

Le jeté à carreaux à carreaux crée un plaid bicolore selon une méthode non traditionnelle utilisant des points de couture créatifs. La gagnante répétée du concours, Dorothy Warrell, utilise Mary Maxim Starlette en blanc et gris clair dans l'exemple illustré, mais deux couleurs contrastées peuvent être utilisées pour créer un plaid qui ravira les yeux.

Lors de la création du jeté à carreaux, le crocheteur sera à la fois diverti et engagé par le motif. Bien que le motif puisse sembler complexe, il utilise uniquement des points de crochet simples tout en changeant les couleurs et en manipulant le fil sans couper ni créer d'extrémités à tisser.

Le fil Mary Maxim Starlette est un fil peigné qui est facile à travailler et, si nécessaire, à porter sous les points de travail et à créer un look tel que celui du jeté à carreaux à carreaux. Le jeté à carreaux à carreaux gardera l'artisan occupé et impliqué pendant que les graphiques changent d'avant en arrière pour créer les motifs nécessaires. Cela crée une couverture double épaisseur et ajoute une chaleur supplémentaire à notre fil Mary Maxim Starlette déjà confortable.

Le jeté est créé avec des panneaux qui sont ensuite crochetés ensemble à l'aide de Mary Maxim Starlette pour créer une grande pièce. Le modèle Plaid à carreaux comprend des graphiques des deux panneaux pour ceux qui pourraient y trouver un avantage pour travailler sur des modèles. Une fois que les panneaux du plaid à carreaux ont tous été assemblés, la bordure est travaillée avec Mary Maxim Starlette blanche et complétée par une amélioration de couture inversée dans le gris clair.

La bordure encadre parfaitement le jeté à carreaux, mettant en valeur le travail de couture de chaque panneau et améliorant le design. Les créations de Dorothy Warrell continuent de ravir les clients de Mary Maxim et le jeté Checkered Plaid n'est pas différent avec son utilisation de Mary Maxim Starlette. Le plaid est un motif intemporel et le jeté à carreaux à carreaux peut reposer sur le dossier de votre canapé ou au bout de votre chambre d'amis, dans les deux cas pour accueillir tous ceux qui visitent.

Le kit comprend des fils Mary Maxim Starlette et des instructions. Nécessite un crochet de 5,0 mm. Taille finie : 45 x 66". Crochet intermédiaire.

Couleur

Voir le produit

Welcome to our store Learn more

New items added! Learn more

Free Shipping on any order of 5 items or more

Standard domestic only. Now thru 5/27/24.

FIVEFREE

Chequered Plaid Afghan

$98.99 $106.99

SKU: 98154001
Color: Light Grey/White

Delivery and Shipping

Click Here to see all information on our shipping.

Returns & Exchanges

Questioning a purchase? Return your merchandise for up to 90 Days in resellable condition for a full merchandise refund!

*Must meet all criteria for returns.

Click here to see all our return information and to create a return.

Description

Intricate looking design is made easy by carrying colours as you work, then panels are sewn together. Designed by Dorothy Warrell. 

The Chequered Plaid Throw creates a two-colour plaid in a non-traditional method using creative stitchery. Repeat contest winner Dorothy Warrell, uses Mary Maxim Starlette in white and light grey in the pictured example, however any two contrasting colours could be used to create a plaid that will delight the eye.

While creating the Chequered Plaid Throw, the crocheter will be kept both entertained and engaged by the pattern. Although the pattern may seem intricate, it uses only single crochet stitches while changing colours and manipulating the yarn without cutting and creating ends to weave.

Mary Maxim Starlette yarn is a worsted weight yarn that is easy to work and when necessary, carry under working stitches and create a look such as the one in the Chequered Plaid Throw. The Chequered Plaid Throw will keep the crafter busy and involved while the graphs change back and forth to create the designs necessary. This creates a double thick blanket and adds extra warmth to our already cozy Mary Maxim Starlette yarn.

The Throw is created with panels that are then crocheted together using Mary Maxim Starlette to create one large piece. The Chequered Plaid Throw pattern includes graphs of both panels for those that might find them an advantage to work with on patterns. Once the Chequered Plaid Throw panels have all been pieced together, the border is worked with white Mary Maxim Starlette and completed with a reverse stitched enhancement in the light grey.

The border frames the Chequered Plaid Throw perfectly, setting off the stitch work in each panel beautifully and enhancing the design. Dorothy Warrell’s designs continue to delight Mary Maxim customers and the Chequered Plaid throw is no different with its use of Mary Maxim Starlette. Plaid is a timeless pattern and the Chequered Plaid Throw can rest on the back of your sofa or on the end of your spare bedroom, either way as a welcome to all who visit.

Kit includes Mary Maxim Starlette yarns and instructions. Requires crochet hook size 5.0 mm. Finished size: 45 x 66". Intermediate Crochet.



Important Information


Brand: Mary Maxim
Care: Machine wash and dry.
Fashion: Home Decor
Fiber Content: 100% Acrylic
Hook Size: H-8 (5 mm)
Size: hook-H-8 (5 mm)
Length: 66" (167.64 cm)
Project Type: Crochet
Width: 45" (114.3 cm)
Yarn Range Number: 284
Yarn Weight: 4 Medium Worsted

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Why Choose Us

  • Family Owned & Operated

    Founded by Willard and Olive McPhedrain in 1956, Mary Maxim is still owned and operated by the McPhedrain family.

  • Over 65 Years of Trust

    Since 1956, millions of customers have trusted our product and brand.

  • Knowledge & Trust

    Over the past 65+ years, we have learned a lot. We strive to source the best quality products, hire the best designers, and provide the best customer experience possible.

Mary Maxim

Chequered Plaid Afghan

$98.99 $106.99

Intricate looking design is made easy by carrying colours as you work, then panels are sewn together. Designed by Dorothy Warrell. 

The Chequered Plaid Throw creates a two-colour plaid in a non-traditional method using creative stitchery. Repeat contest winner Dorothy Warrell, uses Mary Maxim Starlette in white and light grey in the pictured example, however any two contrasting colours could be used to create a plaid that will delight the eye.

While creating the Chequered Plaid Throw, the crocheter will be kept both entertained and engaged by the pattern. Although the pattern may seem intricate, it uses only single crochet stitches while changing colours and manipulating the yarn without cutting and creating ends to weave.

Mary Maxim Starlette yarn is a worsted weight yarn that is easy to work and when necessary, carry under working stitches and create a look such as the one in the Chequered Plaid Throw. The Chequered Plaid Throw will keep the crafter busy and involved while the graphs change back and forth to create the designs necessary. This creates a double thick blanket and adds extra warmth to our already cozy Mary Maxim Starlette yarn.

The Throw is created with panels that are then crocheted together using Mary Maxim Starlette to create one large piece. The Chequered Plaid Throw pattern includes graphs of both panels for those that might find them an advantage to work with on patterns. Once the Chequered Plaid Throw panels have all been pieced together, the border is worked with white Mary Maxim Starlette and completed with a reverse stitched enhancement in the light grey.

The border frames the Chequered Plaid Throw perfectly, setting off the stitch work in each panel beautifully and enhancing the design. Dorothy Warrell’s designs continue to delight Mary Maxim customers and the Chequered Plaid throw is no different with its use of Mary Maxim Starlette. Plaid is a timeless pattern and the Chequered Plaid Throw can rest on the back of your sofa or on the end of your spare bedroom, either way as a welcome to all who visit.

Kit includes Mary Maxim Starlette yarns and instructions. Requires crochet hook size 5.0 mm. Finished size: 45 x 66". Intermediate Crochet.

Color

View product
Liquid error (layout/theme line 538): Could not find asset snippets/flits_capture_code.liquidLiquid error (layout/theme line 539): Could not find asset snippets/smile-initializer.liquid