Free Shipping on Orders $99 or More! CA Shipping Only

Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

10$ de rabais sur toute commande de 79 ou plus

Maintenant jusqu'au 19/06/24.

Casse-têtes de 300 pièces

(34 produits)

Construire un puzzle est un passe-temps qui ne se démode jamais et l'une des nombreuses excellentes façons de réunir familles et amis. Vous recherchez des puzzles qui représentent juste ce qu'il faut de défi pour toute la famille ? Découvrez notre large sélection de puzzles de 300 pièces qui seront certainement un succès lors des soirées de jeux, notamment des peintures célèbres, des animaux et des reproductions d'œuvres d'art aux couleurs vives. Nous proposons également des modèles saisonniers comprenant des scènes de Noël, des feuillages d'automne et bien plus encore.

Puzzles pour enfants, adultes et personnes âgées

Nos puzzles offrent une expérience équilibrée, à la fois agréable et gérable pour différents groupes d'âge. Les puzzles de cette taille sont un excellent point de départ pour ceux qui veulent entrer dans le monde des puzzles sans se sentir dépassés. Les pièces plus grandes et le nombre de pièces gérable permettent aux débutants de découvrir la joie de terminer un puzzle sans que cela soit trop difficile.

On sait que les puzzles engagent les fonctions cognitives et maintiennent l’esprit actif. C’est pourquoi les puzzles sont une excellente activité mentalement stimulante pour les personnes âgées. En plus de cela, les gros morceaux sont faciles à manipuler, ce qui est bénéfique pour les personnes âgées qui pourraient avoir des problèmes de motricité fine.

Les pièces plus grandes et les designs lumineux et attrayants rendent également les puzzles adaptés aux enfants, les aidant à développer leurs compétences en résolution de problèmes et leur patience.

Engagement de temps et détente

En moyenne, la construction de nos 300 puzzles de grande taille prend environ une à trois heures, ce qui les rend parfaits pour remplir un après-midi pluvieux ou créer une ambiance relaxante avant de se coucher.

Vous souhaitez vous amuser, vous détendre et créer des souvenirs impérissables avec vos proches ? Procurez-vous le puzzle parfait pour divertir vos amis et votre famille ! Une fois le puzzle terminé, vous pouvez utiliser de la colle spéciale pour puzzle pour le préserver.

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...
Liquid error (layout/theme line 538): Could not find asset snippets/flits_capture_code.liquidLiquid error (layout/theme line 539): Could not find asset snippets/smile-initializer.liquid

Welcome to our store Learn more

New items added! Learn more

Free Shipping on any order of 5 items or more

Standard domestic only. Now thru 5/27/24.

FIVEFREE

300 Piece Puzzles

(36 products)

Building a puzzle is a hobby that never goes out of style and one of the many great ways to bring families & friends together. Looking for jigsaw puzzles that are just the right amount of challenge for the whole family? Check out our wide selection of 300 piece puzzles that are sure to be a hit at game night, including famous paintings, animals and vivid artwork reproductions. We also carry seasonal designs that include Christmas scenes, fall foliage, and more.

Jigsaw Puzzles for Kids, Adults and the Elderly

Our jigsaw puzzles offer a balanced experience that is both enjoyable and manageable for various age groups. Puzzles of this size are a great starting point for those who want to enter the world of puzzling without feeling overwhelmed. The larger pieces and the manageable piece count allows beginners to experience the joy of completing a puzzle without it being too challenging.

Puzzles are known to engage cognitive functions and keep minds active. This is why puzzling is a great mentally stimulating activity for seniors. In addition to that, the large pieces are easy to handle, which is beneficial for seniors who might have fine motor challenges.

The larger pieces and bright, attractive designs also make the puzzles suitable for children, helping them develop problem-solving skills and patience.

Time Commitment and Relaxation

On average, our 300 large-piece puzzles take about one to three hours to build, which makes them perfect for filling a rainy afternoon or creating a relaxing mood before bedtime.

You want to have fun, relax and create lasting memories with your loved ones? Pick up the perfect puzzle to keep your friends and family entertained! When the puzzle is complete, you can use special puzzle glue to preserve it.

Read More ↓
View as

Compare /5

Loading...
Liquid error (layout/theme line 538): Could not find asset snippets/flits_capture_code.liquidLiquid error (layout/theme line 539): Could not find asset snippets/smile-initializer.liquid