Free Shipping on Orders $99 or More! CA Shipping Only

Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

10$ de rabais sur toute commande de 79 ou plus

Maintenant jusqu'au 19/06/24.

Fil super volumineux

(21 produits)

Le fil super volumineux est plus épais et plus lourd que la plupart des autres épaisseurs de fil. Il est également communément appelé fil jumbo ou fil itinérant. Le fil super volumineux a généralement une jauge de 2 à 3 points par pouce sur les aiguilles à tricoter de taille 13 à 17, ce qui permet de tricoter ou de crocheter beaucoup plus rapidement de nouveaux projets.

Les fils super volumineux sont souvent fabriqués à partir de fibres épaisses et pelucheuses comme la laine, l'alpaga, le coton ou de matériaux synthétiques comme l'acrylique ou le polyester. Les fils de la catégorie super volumineux sont parfaits aussi bien pour les tricoteuses expérimentées que pour les débutants, qui peuvent les utiliser pour créer des articles chauds et douillets tels que des couvertures, des chapeaux, des écharpes et de superbes pulls. L'épaisseur du fil super volumineux en fait un choix populaire pour les tricoteurs et crocheteurs débutants, car il est plus facile à travailler et permet de progresser rapidement sur un projet. En quête d'inspiration pour vos nouveaux projets ? Filtrez les résultats par utilisation ou par marque et consultez nos 6 fils super volumineux disponibles dans une variété de couleurs.

Que vous fassiez un cadeau de dernière minute ou que vous souhaitiez simplement une gratification instantanée, terminer un projet que vous aimez en quelques heures seulement est une délicieuse réalité lorsque vous travaillez avec un fil tendance super épais. Nous proposons fréquemment des réductions, découvrez les produits en promotion dès maintenant !

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...

Welcome to our store Learn more

New items added! Learn more

$4.99 Flat Rate Shipping on orders of $59 or more

CA shipping only. Now thru 5/23/24.

Super Bulky Yarn

(21 products)

Super bulky yarn is thicker and heavier than most other yarn weights. It is also commonly known as jumbo or roving yarn. Super bulky yarn typically has a gauge of 2-3 stitches per inch on size 13-17 knitting needles, making it much faster to knit or crochet up new projects.

Super bulky yarns are often made from thick, plush fibers such as wool, alpaca, cotton or synthetic materials such as acrylic or polyester. The yarns in the super bulky category are perfect for both experienced knitters and beginners, who can use them to create warm and cozy items such as blankets, hats, scarves, and great sweaters. The thickness of super bulky yarn makes it a popular choice for beginner knitters and crocheters, as it is easier to work with and allows for quick progress on a project. Looking for inspiration for your new projects? Filter results by usage or brand and check out our weight 6 super bulky yarns available in a variety of colors.

Whether you're making a last minute gift or just want instant gratification, finishing a project you love in just a few hours is a delightful reality when you're working with a trending super bulky weight yarn. We offer discounts frequently, find out the products on sale now!

Read More ↓
View as

Compare /5

Loading...
Liquid error (layout/theme line 538): Could not find asset snippets/flits_capture_code.liquidLiquid error (layout/theme line 539): Could not find asset snippets/smile-initializer.liquid