Free Shipping on Orders $99 or More! CA Shipping Only

Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

10$ de rabais sur toute commande de 79 ou plus

Maintenant jusqu'au 19/06/24.

Fil de coton

(16 produits)

Le fil de coton est devenu le choix idéal pour les tricots et les crochets. Beaucoup de ces fils sont fabriqués à partir de coton peigné, selon des procédés naturels respectueux de l'environnement et utilisant peu ou pas de produits chimiques dans leur fabrication.

Les fils 100 % coton sont doux, durables et respirants. Ils conservent leur forme, absorbent l'humidité et sont faciles à entretenir. Le fil de coton est idéal pour les vêtements à porter par tous les temps, aussi bien par temps froid que chaud. Vous pouvez réaliser des couvertures, des dessus, des torchons, des articles de décoration intérieure ou d'autres petits projets.

Disponible en différents poids (de léger à lourd ou moyen et sport), couleurs et textures, le fil de coton est un excellent choix pour les tricoteuses et les crocheteuses qui aiment créer leurs propres articles originaux faits à la main. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir que vous pouvez simplement commander immédiatement.

N'oubliez pas de consulter nos guides pour savoir comment choisir votre poids de pelote de fil préféré et la bonne taille d'aiguille à tricoter ou de crochet. Ajoutez votre favori au panier maintenant pour commencer votre prochain projet !

Restez à l'écoute de nos produits en vente.

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...
Liquid error (layout/theme line 538): Could not find asset snippets/flits_capture_code.liquidLiquid error (layout/theme line 539): Could not find asset snippets/smile-initializer.liquid

Welcome to our store Learn more

New items added! Learn more

$4.99 Flat Rate Shipping on orders of $59 or more

CA shipping only. Now thru 5/23/24.

Cotton Yarn

(16 products)

Cotton yarn has become the perfect choice for knit and crochet makes. Many of these yarns are made with combed cotton, following natural processes that respect the environment and using few or no chemical products in their manufacture.

100% Cotton yarns are soft, durable, and breathable. They keep their shape and form, absorb moisture and are easy to care. Cotton yarn is ideal for garments to wear in every type of weather, both in the cold and hot weather. You can make blankets, tops, dishcloths, home décor staples, or other small projects.

Available in different weights (from light to heavy worsted or medium and sport), colors and textures, cotton yarn is a great choice for knitters and crocheters who love to create their own original, handmade items. There are lot of options to choose from that you can just order right away.

Don't forget to check our guides to learn how to choose your preferable yarn ball weight and the right size knitting needle or crochet hook. Add your favorite to the cart now to start your next project!

Stay tuned for our on sale products.

Read More ↓
View as

Compare /5

Loading...
Liquid error (layout/theme line 538): Could not find asset snippets/flits_capture_code.liquidLiquid error (layout/theme line 539): Could not find asset snippets/smile-initializer.liquid