Service client expert
Nous serons ravis de prendre votre commande par téléphone et de répondre à vos questions. Mais cette équipe fait bien plus que cela. Besoin d'une recommandation de fil ? Appelez-nous et nous pouvons vous aider ! Avez-vous besoin de localiser un modèle vintage spécifique ? Appelez-nous, nous pouvons probablement le trouver pour vous. Besoin de retrouver un fil en particulier ou besoin d'aide pour une commande Internet ? Vous savez quoi faire, appelez Mary Maxim. La plupart de nos représentants clients sont astucieux et connaissent les bases du tricot ou du crochet ainsi que de nombreuses autres compétences artisanales. Si vous avez besoin d'aide au-delà des bases, vous êtes alors référé à notre équipe spéciale d'assistance aux projets, composée de quelques femmes talentueuses possédant des compétences avancées dans ces domaines pour vous guider dans tous les besoins de votre projet. Nous avons une longue histoire de service client expert.
Nous considérons le centre d'appels comme le cœur du bâtiment car il constitue notre lien direct avec nos clients. Cela dit, c'est notre opportunité d'écouter vos préoccupations, vos idées et toute contribution que vous pourriez avoir. Un autre aspect intéressant de notre centre d’appels est que nous disposons d’un large éventail d’expériences de la part de nos représentants. Certains de nos employés ne sont là que depuis 4 mois, voire plus de 40 ans. Ils sont tous fiers d'aider nos clients à répondre à leurs besoins, à résoudre leurs problèmes et à rendre leur expérience avec Mary Maxim la meilleure possible. Discuter avec quelques employés fidèles qui travaillent avec Mary Maxim depuis plusieurs générations nous a révélé qu'ils avaient constaté de nombreux changements au fil des ans. Ils ont observé que nous traitions d’abord uniquement les commandes écrites, puis que nous passions aux commandes par téléphone et maintenant aux commandes par Internet. Mary Maxim a énormément grandi dans l'espace en ligne et a commencé par avoir un site Web en ligne sur lequel nous pouvons proposer tous nos produits tout en étant simple et facile à utiliser. Un autre domaine qui a progressé technologiquement est celui de nos milliers de modèles vintage sur lesquels Mary Maxim a été construite, qui sont numérisés pour être mis à disposition pour téléchargement en ligne.
En plus de notre site Web, nous nous sommes étendus au monde en ligne en vendant nos produits sur Amazon, Ebay et Walmart, dans l'espoir d'offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes une entreprise familiale et aimante. Nous nous unissons tous pour nous soutenir les uns les autres et travailler en équipe. Appelez nos centres d'appels à tout moment au 1 (888) 442-2266 pour le Canada et au 1 (800) 962-9504 pour les États-Unis pour toute question ou aide dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez également nous contacter à caninfo@marymaxim.ca ou sur les réseaux sociaux.
8 commentaires
Parcel on my charge account trans date July 24,2024 have not received. Amount $98.62
I’m crocheting the Aran Pebbled Afghan ( No. 96874N ). The problem I’m having is rows 10 and 11. I have tried 4 times but It’s not working. Any help would would greatly be appreciated.
Thank you
Bernice Bain
A member the puzzle of the month dealio. You guys are real quick to take the monthly fee but delivery is painfully slow. It’s the 14th of the month and the package just arrived. Called the customer service line and was told they just received the puzzles from head office in the States. I’m better off to use Amazon Prime, but I’d much rather support what I thought was a Canadian company but now may not appear so. Extremely disappointing.
Good Evening: I’m emailing a review about the Thomas Kinkade Holiday Collection. At the moment I’m trying to put
together the #1 puzzle. Even though it’s going to be beautiful it’s one of cheapest puzzles I’ver ever worked on. Every time I go to move the puzzles comes apart. This should be past on to customers for it’s not worth the money.
Ref: 307045/01 Your ref: #1300376
Thanks for your time
Gloria
I purchase this patten #97802N I don’t know if these directions are right they bare very confusing. Can you check them out
I recently purchased the Cat Silhouette Afghan and I’m making it for more granddaughters birthday (the cats look exactly the same) in my foolish rush I tried to self laminate the pattern and now my pattern is hit or Miss. would it be possible for you to download a copy of the pattern so I can take it to the professional who normally prints and laminates the work for me. Fingers crossed.
RE: Order #1182904
I finally got around to starting the Snowman Trio Door hanger kit. Unfortunately it is missing the red yarn. I realise that it’s been several months since I purchased it, however I only opened the sealed kit on June 2nd . Are you able to send out the missing red yarn?
Thank you,
Kimberley
I am knitting pattern- V-cable cardigan #98651-2N. I am at page 3, left side under “All Sizes”. It says “work even until piece measures 12” from bottom edge (outside edge of cast on or bottom tip of piece)". Since this piece is not straight but curves, do I measure from the tip of the cable along the knit side up to the top? This is confusing since it can measure different depending on where you start and what angle the measuring tape is.