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Foire aux questions (FAQ)

Commande

Puis-je annuler/modifier ma commande ?

Une fois qu'une commande entre dans le processus de traitement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de la modifier. Si tel est le cas, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si vous devez modifier, compléter ou annuler une commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Si l'article ne vous convient pas, n'hésitez pas à l'échanger contre un modèle de votre choix ou à le retourner pour obtenir un remboursement. Pour rappel, les frais de retour nationaux sont de 9,99 $.

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Veuillez toutefois noter que les demandes envoyées le vendredi peuvent recevoir une réponse le lundi suivant, voire plus tôt.

Vous pouvez également nous appeler au 888-442-2266 pour parler à l'un de nos représentants du service clientèle. Notre centre d'appels est ouvert 7 jours sur 7.

Combien de remises/coupons puis-je utiliser par commande ?

Nous autorisons une remise ou un coupon par commande.

Commandes en souffrance - Expédiez-vous en totalité ?

Nous ne pouvons pas garantir les niveaux de stock. Si un produit est ou devient en rupture de stock au moment de l'expédition, nous conserverons l'intégralité de votre commande jusqu'à ce que le(s) produit(s) soit(sont) disponible (s) et votre commande sera expédiée dans son intégralité. Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez vous connecter à votre compte et consulter votre commande dans la rubrique « Commandes ». Pour connaître la date de rupture de stock d'un produit prévue dans l'entrepôt, veuillez contacter le service client .

Tous les champs ne sont pas présents. Comment passer ma commande ?

Si vous utilisez un smartphone ou une tablette, il se peut que celui-ci ne soit pas compatible avec notre site. Choisissez la « Version de bureau » en bas de l'écran d'accueil.

Sinon, assurez-vous que vos navigateurs sont mis à jour car il peut y avoir des problèmes avec les anciens navigateurs.

Quand ma carte est-elle débitée ?

Les commandes font l’objet d’une préautorisation immédiate du montant total de la commande.

Expédition

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions actuellement au Canada.

Si vous êtes dans un autre pays, veuillez commander sur marymaxim.com et nous pouvons expédier dans le monde entier.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande et suivre l'expédition ?

A chaque commande, vous recevrez un email de suivi avec un lien de suivi. Cliquez sur ce lien pour suivre votre commande.

Vous pouvez également suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte. Depuis votre tableau de bord, vous verrez une liste de vos « commandes récentes » avec leur état actuel à côté. Pour suivre une commande terminée ou expédiée, cliquez sur le lien « Afficher la commande » qui apparaît à côté de la commande. Une fois la page de détails de la commande affichée, cliquez sur le lien « Suivre votre commande ».

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

L'expédition standard prend normalement 3 à 7 jours ouvrables. L'expédition en 1 à 2 jours ouvrables est disponible sur toutes les commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires).

Quels sont vos tarifs d'expédition ?

Veuillez visiter notre page de service client pour plus de détails sur l'expédition nationale et internationale.

Retours et remboursements

Comment retourner un produit ?

Les articles doivent être retournés dans les 90 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus, ne pas être portés/utilisés, avoir toutes les étiquettes encore attachées et inclure tous les emballages d'origine.

Pour effectuer un retour pour les commandes en ligne, cliquez ici pour utiliser notre portail de retour ici.

Pour les commandes par téléphone, veuillez appeler notre équipe du service clientèle au 1-888-442-2266

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?

Les remboursements sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la réception des articles.

Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de quelques jours de la part de votre société de carte de crédit une fois que nous avons traité le retour pour que vous receviez vos fonds.

Si vous n'avez pas utilisé de carte de crédit, nous vous enverrons un chèque de remboursement. Il faudra peut-être compter 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que vous le receviez par courrier.

Cartes cadeaux virtuelles et cartes cadeaux papier

J'ai une carte cadeau papier, comment puis-je l'utiliser en ligne ?

Sur notre site, vous pouvez utiliser des cartes cadeaux virtuelles ou papier. Si vous avez une carte cadeau papier, vous pouvez l'utiliser avec votre téléphone ou par correspondance.

Comment passer une commande avec une carte-cadeau virtuelle ou papier ?

Pour utiliser votre carte-cadeau virtuelle :

Lors du paiement, collez votre code de carte-cadeau dans la case Carte-cadeau.

Après avoir utilisé votre carte-cadeau virtuelle, vous pouvez vérifier le solde créditeur de votre compte en cliquant sur le lien « Vérifier le solde de la carte-cadeau » dans le pied de page ou en vous connectant à votre compte.

Clubs

Quand ma carte est-elle débitée pour un envoi en club ?

La plupart du temps, tous les clients sont facturés le 1er de chaque mois.

Les cotisations trimestrielles des clubs sont facturées le 15.

Vous pouvez consulter vos abonnements à venir dans votre portail client.

Quand mon club sera-t-il expédié ?

Nous mettons tout en œuvre pour expédier les clubs peu de temps après que vous ayez été facturé. Certaines circonstances indépendantes de notre volonté rendent cette tâche difficile, mais nous garantissons que votre club sera expédié avant la fin du mois. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre club sera expédié.

Peut-on payer avec PayPal pour un club ?

Les commandes doivent utiliser une carte de crédit pour le paiement, désolé, nous ne pouvons pas accepter PayPal, Amazon ou ShopPay.

Comment mettre à jour mes informations pour mon club ?

Vous pouvez mettre à jour vos informations de facturation, d'expédition et de carte de crédit en vous connectant à votre portail client et en accédant à Mes abonnements.

Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider ! Veuillez contacter notre centre d'appels 7 jours sur 7 ou cliquez ici pour nous envoyer un message.

Mots de passe / Compte

Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment puis-je en obtenir un nouveau ?

Cliquez sur l’icône Personne à côté de l’icône Rechercher en haut à droite de la page.

Cliquez ensuite sur le lien Mot de passe oublié. Saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Envoyer. Un e-mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail de connexion ?

Vous pouvez soit créer un nouveau compte, soit contacter notre service client au 1-888-442-2266 pour conserver votre compte existant.

Projets

Pouvez-vous m'aider avec mon projet ?

Oui, nous offrons une assistance sur tous les modèles Mary Maxim ! Avant d'appeler, essayez de rechercher sur YouTube des tutoriels vidéo sur votre problème. Cliquez ici pour accéder à notre chaîne YouTube. Nous avons de nombreuses vidéos YouTube sur des points spécifiques !

Si vous ne trouvez pas de support sur YouTube, appelez-nous au 1-888-442-2266 du lundi au vendredi entre 10h00 et 16h00 HNE et l'un de nos associés vous aidera à terminer votre projet !

Téléchargements de modèles payants

Comment puis-je recevoir mes patrons ?

Les commandes de patrons payants vous seront envoyées par e-mail après votre commande. Elles vous parviendront sous forme de lien dans un deuxième e-mail. Le premier e-mail est la confirmation de commande. Un deuxième e-mail vous parviendra dans un délai d'une minute environ, contenant un lien vers le patron.

Pour des modèles gratuits, vous pouvez les télécharger à partir de la page produit.

Puis-je retrouver mes patrons sous mon compte ?

Pour télécharger vos patrons achetés, connectez-vous à votre compte sur www.marymaxim.ca et cliquez sur l'onglet « Mes téléchargements ». Vous aurez besoin de votre adresse courriel et du numéro de commande sur lequel vous avez effectué la commande.

Si vous avez besoin du numéro de commande, vous pouvez le trouver en accédant à « Mes commandes » et en recherchant le numéro de commande. Revenez à « Mes téléchargements » et saisissez le numéro de commande et votre adresse e-mail. Le lien du modèle apparaîtra. Cliquez sur le lien pour télécharger. Ensuite, accédez à votre dossier Téléchargements sur votre appareil pour l'ouvrir et l'imprimer ou l'enregistrer dans un autre dossier sur votre appareil.

Que faire si je ne trouve toujours pas mon modèle ?

Veuillez nous contacter ici et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Pour les commandes de modèles passées avant avril 2021 qui commencent par 100, veuillez nous envoyer un e-mail à caninfo@marymaxim.com avec ce numéro de commande et cette date, et nous vous enverrons les modèles par e-mail.

Je ne peux pas visualiser ou imprimer le modèle PDL.

Vous utilisez un iPad et ne parvenez pas à télécharger et imprimer nos patrons PDL ? Essayez de suivre les instructions ci-dessous pour les visualiser et les imprimer.

*Appuyez sur le lien de téléchargement que vous recevez.

*Le PDF s'ouvre dans Safari sur iPad.

*Appuyez quelque part sur la page.

*Une barre d'outils s'ouvre en haut de la page avec « Ouvrir dans iBooks » comme l'un des boutons. Appuyez sur ce bouton.

*Le livre PDF est enregistré dans la bibliothèque iBooks sur l'iPad, puis s'ouvre dans iBooks.

Réseaux sociaux

Mary Maxim est-elle sur les réseaux sociaux ?

Oui ! Nous sommes actifs sur Facebook , Instagram , Pinterest et YouTube .

Est-ce que Mary Maxim propose un programme d'affiliation ?

Oui, nous le faisons ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Vous cherchez toujours des réponses ?

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